Les rumeurs allaient bon train depuis le concert de U2 au Stade de France, où Penelope Cruz n’avait pu cacher son ventre rebondi. C’est maintenant sûr, l’Espagnole et l’acteur Javier Bardem vont être parents.
Depuis quelques mois, elle évoquait l’idée d’être maman, sans vraiment y croire… Depuis quelques semaines, les médias observaient sa silhouette, tentant d’y déceler une bonne nouvelle…
Ça y est! On peut désormais l’affirmer: Penelope Cruz est enceinte. D’après le site Just Jared, «elle est enceinte de quatre mois, et est en pleine forme».
C’est au concert de U2 au Stade de France que tout s’est déclenché. En jean et pull noir moulant, Penelope ne niait plus l’évidence: son ventre avait grossi.
Click Here: Geelong Cats Guernsey
Certains proches de la Madrilène parlent désormais allègrement de son poids, et de sa «poitrine imposante». On évoque même le pantalon taille haute Botega Veneta – parfait pour dissimuler ses formes de future maman – qu’elle avait choisi lors de l’avant-première londonienne d’Etreintes Brisées.
A Berlin, en revanche, ses fans ont pu l’admirer dans une robe du soir mauve, assez floue. Ils n’y ont vu que du feu !
Peu importe le mystère que Penelope a fait autour de cette grossesse, tout le monde est sûr qu’elle fera une bonne mère. Elle a d’ailleurs déclaré au magazine anglais Psychology que c’était son «rêve de petite fille». Et d’ajouter: «je m’impliquerai à fond, je veux être une bonne mère. C’est le projet le plus important de ma vie. Je ne sais pas si je crois au mariage, mais en tout cas je crois à l’amour, et à la famille.»
Reste à savoir si Penelope va interrompre sa carrière d’actrice pour jouer ce nouveau rôle de mère. Elle avait laissé entendre qu’elle ne serait pas capable de cumuler les deux carrières à la fois: «si un jour j’ai un bébé, je ne pourrai pas travailler. Je peux être à Londres un jour, Miami le lendemain, New York ensuite, puis de retour à Los Angeles. Je voyage plus que certains pilotes!»
La muse d’Almodovar a bien assez de temps avant la naissance de son enfant pour décider de la façon dont elle va organiser sa vie. En attendant, souhaitons-lui de profiter pleinement de sa grossesse. Et félicitations aux futurs parents!
C.C.
Mercredi 5 août 2009