Amoureux à la ville comme à l’écran, les tourtereaux Anna Paquin et Stephen Moyer ont convolé en justes noces samedi, dans une résidence californienne.
Dans la série True Blood sur HBO, ils surmontent leurs différences -il est vampire, elle est vampirisée… Dans la vraie vie, Anna Paquin, alias la serveuse médium Sookie Stackhouse, et Stephen Moyer, le mystérieux vampire Bill Compton, s’aiment d’amour tendre et viennent de s’unir à Malibu, «entourés de leurs familles et amis», a précisé leur agent.
Leur histoire? C’est un peu les dents de l’amour. Coup de foudre servi sur un plateau, liaison aussi secrète que passionnée pendant des mois, fiançailles en août 2009, (lui, à genoux sur une place d’Hawaï, elle, acceptant les larmes aux yeux, une bague de la joaillière Kathy Waterman), et enfin, un an jour pour jour après leur engagement, des épousailles romantiques sur une plage ensoleillée…
Nos deux saigneurs, Anna, 28 ans, et Stephen, 40 ans, ont échangé leurs vœux face à la mer, sous une tente, lors d’une cérémonie intime à laquelle ont assisté d’autres vedettes de la fiction audiovisuelle, créée en 2007, comme
et Carrie Preston, ainsi que Michael Emerson, le glacial et charismatique Benjamin Linus de Lost, Les Disparus.
C’est la première fois que la blonde star de X-Men, oscar de la meilleure Actrice pour son rôle dans La leçon de Piano de Jane Campion, à 11 ans, et son époux, papa de deux enfants, Billy (9 ans) et Lilac (7 ans), sautent le pas. «A crocs» à sa dulcinée, Stephen a récemment confié au magazine Playboy: «Avec Anna, tout est une question de confiance. Je ne me suis jamais aussi bien senti avec une femme».
Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés!
Lundi 23 août 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook