Le trublion d’Hollywood n’a pas fini de faire des siennes. Depuis qu’il a été choisi pour prendre la relève de dans Mon Oncle Charlie, enchaîne les blagues de potache, et nu de préférence. Le teasing de l’émission d’Ellen Degeneres qui va faire sa rentrée le 12 septembre prochain nous promet le meilleur du Kutcher…
Ce qui est bien avec la célébrité, c’est que tout nous semble permis. Surtout quand on s’appelle Ashton Kutcher et que le troisième degré est notre marque de fabrique. Choisi pour remplacer le personnage de Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie, le mari de
est bien décidé à faire de son arrivée au sein de la saga un rendez-vous d’exception. Après une affiche sur laquelle il posait nu, avec la mention «Tout sera révélé le 19 septembre prochain», le bellâtre récidive dans une vidéo hilarante teasing de l’émission d’Ellen Degeneres, diffusé le 12 septembre.
En peignoir aux côtés de la présentatrice, Mister Kutcher explique qu’il est prêt pour l’émission, devant le regard incrédule d’Ellen. Alors qu’elle lui demande s’il ne préfèrerait pas mettre des vêtements avant le show, Ashton lui répond avec l’exemplaire de son affiche nu entre les mains: «Avez-vous vu cela? Eh bien ça a vraiment attiré l’attention alors j’imagine que je vais tout faire nu maintenant.» Et de retirer son peignoir dans un geste quasi héroïque…
Ashton Kutcher, héros de ces dames, mais surtout de sa moitié Demi, nous prévoit une émission irrésistible aux côtés de la déjantée Ellen Degeneres, revenant sans langue de bois sur son nouveau rôle dans la série, mais aussi sur les six années de mariage et d’amour qu’il a passées auprès de Miss Moore. Une émission oscillant entre drôlerie et émotions, très hollywoodienne en somme.
Pauline Gallard
Samedi 10 septembre 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey