Thomas Jouannet profite de la promotion de la série Des soucis et des hommes, diffusée mercredi soir sur France 2, pour relater un souvenir marquant du tournage de L’amour dure trois ans, le film de Frédéric Beigbder. L’acteur garde un souvenir ému, et amusé, de sa scène de baiser avec le fougueux JoeyStarr.
Si comme le dit Frédéric Beigbeder L’amour dure trois ans, pour Thomas Jouannet, le souvenir de ce film restera gravé dans sa mémoire toute sa vie. La raison: une scène de baiser avec son partenaire à l’écran, l’inénarrable JoeyStarr.
Thomas Jouannet, à l’affiche de la série Des soucis et des hommes diffusée mercredi soir sur France 2, raconte dans les colonnes du Parisien comment s’est passé le tournage. «On a commencé par la scène du mariage. Il fallait se rouler des pelles dès le premier jour de tournage et on ne se connaissait pas» explique l’acteur. Pour détendre l’atmosphère et mettre tout le monde à l’aise, notamment Thomas Jouannet, JoeyStarr lui a dit: «Je vais te bouffer la bouche». « Je lui ai répondu un truc du genre: “je vais t’arracher la langue” et voilà», conclut l’acteur. Un souvenir mémorable pour les deux acolytes.
Thomas Jouanet explique ensuite ne pas avoir été intimidé par celui que tout le monde donnait vainqueur du César du meilleur second rôle dans Polisse, mais qui est reparti bredouille. «Contrairement à beaucoup d’acteurs, ce n’est pas quelqu’un qui joue de sa notoriété» confie-t-il avant d’ajouter: «Qui sait, c’est peut-être moi qui l’ai un peu impressionné». Et pourquoi pas? Thomas Jouannet est quand même l’ex de la femme dont l’homme vient de recevoir l’Oscar du meilleur acteur dimanche dernier à Hollywood. Il a en effet longtemps partagé la vie d’Alexandra Lamy avec laquelle il a une fille aujourd’hui âgée de 14 ans.
Click Here: Cardiff Blues Store