A peine un homme mais déjà un père? C’est l’interrogation qui titille les médias. Alors qu’une jeune femme de vingt ans qui vient d’accoucher accuse Justin Bieber d’être le père de son enfant, celui-ci réfute cette hypothèse.
Difficile d’être un jeune homme de 17 ans au succès planétaire sans s’attirer des problèmes. Justin Bieber, le teen-chanteur à mèche a bien grandi, tellement qu’il est devenu en un clin d’œil un jeune homme fringant, adulé de tous, mais surtout de toutes. Et tirant les bénéfices de ce statut d’icône adulé, ce dernier pourrait bien payer la rançon de la gloire. Une Californienne de vingt ans, Mariah Yeater, affirme avoir conçu son enfant avec Justin Bieber. Cette toute jeune maman qui a accouché il y a trois mois, avoue avoir eu des relations sexuelles backstage avec le chanteur lors d’un concert à Los Angeles. Depuis, Yeater menace de faire un procès pour que Bieber reconnaisse l’enfant, mais surtout: qu’il les soutienne financièrement.
Bien que Justin souhaite avoir une famille nombreuse, un porte-parole du chanteur a réagi vivement: «Tant que nous n’avons pas vu LE PROCÈS, c’est triste que quelqu’un puisse fabriquer des déclarations malicieuses, diffamatoires, avec des revendications erronées. Nous ALLONS VIGOUREUSEMENT POURSUIVRE tous les recours légaux possibles pour DÉFENDRE et protéger Justin contre ces ALLEGATIONS», soulignant en lettres capitales les points essentiels de ce communiqué. Sa petite amie officielle, Selena Gomez doit être sous le choc: les deux tourtereaux viennent d’agrandir leur «foyer» en adoptant un chiot.
En espérant que cette nouvelle ne ternisse pas l’image idyllique de leur petit couple. Mais c’est sûr qu’à force de chanter «Baby», Justin aurait du se méfier…
Click Here: cheap wests tigers jersey