C’est dans un biopic que Katy Perry pourrait faire ses premiers pas au cinéma. Harvey Weinstein lui aurait proposé de jouer Julie-Ann Cooper, la compagne du ténor britannique Paul Potts.
L’enjeu est de taille mais Harvey Weinstein «adore les challenges». Le producteur américain à qui l’on doit le succès Outre-Atlantique de The Artist, envisage effectivement de se lancer un nouveau défi. Le dernier projet qu’il souhaite mettre en images est le biopic de Paul Potts. Le ténor anglais, relativement méconnu en France, a gagné en 2007 l’émission Britain’s got talent. Si on ne connaît pas encore le nom de l’acteur qui incarnera ce rôle, Harvey Weinstein a déjà laissé entendre qu’il imaginait bien Katy Perry dans la peau de Julie-Ann Cooper, la femme du chanteur.
Click Here: Japan Rugby Shop
La rencontre entre la chanteuse pop et le talentueux producteur a eu lieu lors de la soirée post-Oscars. Le nouvel ami américain de Jean Dujardin aurait mentionné à Katy Perry son envie de travailler avec elle. Le film racontera la carrière fulgurante du chanteur amateur Paul Potts devenu star, et de sa rencontre, grâce à un chat sur Internet, avec Julie-Ann Cooper. Si l’interprète de Teenage dream accepte il s’agirait alors de son premier grand rôle au cinéma. La jeune femme n’a pour l’instant eu droit qu’à une maigre apparition dans le film American trip. A l’époque elle partageait la vie et l’affiche avec Russel Brand. Depuis, Katy Perry est redevenue célibataire et plus populaire auprès du public que jamais.
Harvey Weinstein n’ayant pas encore reçu la réponse de la chanteuse aux cheveux bleus, il envisage éventuellement de proposer le rôle de Julie-Ann Cooper à une autre interprète. Adele, serait son second choix.La notorioté en Grande-Bretagne de la jeune femme et son physique, plus proche que celui de Katy Perry, du personnage pourraient finalement convaincre le producteur de choisir la jolie rousse. Ce qui laisserait à l’ex de Russel Brand, tout le loisir de poursuivre son parcours lors des différentes Fashion Week…