Uncategorized

Johnny et Adeline Hallyday toujours mariés ?

Du nouveau dans l’affaire Johnny Hallyday-Adeline Blondieau. Après la parution de l’autobiographie du chanteur – Dans mes yeux – qui avait mis le feu aux poudres, et la plainte en diffamation de son ex-femme Adeline, la bataille prend un autre tournant. On apprend que ce couple qui se déchire est toujours uni par les liens du mariage… Aux Etats-Unis, où ils s’étaient dit oui en 1994, à Las Vegas.

Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas dirait-on presque machinalement. Ce dicton mis à part, aujourd’hui, la situation est pour le moins cocasse entre Adeline Blondieau et Johnny Hallyday. Les anciens amants qui se déchirent par communiqués de presse interposés depuis un mois se retrouvent menottés de force.

À la surprise générale, Johnny et Adeline seraient en effet toujours mariés au regard de la loi américaine, selon des documents que s’est procuré le site de Jean-Marc Morandini. Le blog du journaliste a ainsi publié une copie de l’acte de mariage des stars datant du 16 avril 1994. Sur le précieux papier, aucune mention n’est faite d’un quelconque divorce, comme le voudrait l’usage. Un premier indice qui a éveillé les soupçons des fans américains de Johnny.

Par ailleurs, les enquêteurs américains qui se sont saisis du dossier ont également transmis à Jean-Marc Morandini une information supplémentaire, qui gomme quelques doutes. Leur recherche précise que la base de donnée qui répertorie les divorces dans l’état du Nevada ne contient aucune trace légale de la fin de ladite love story. Entre 1984 et 2004, précise Jean-Marc Morandini, rien ne prouve donc que Johnny ait quitté Adeline, outre-Atlantique.

Du côté de l’idole des jeunes, la réponse ne s’est pas fait attendre. L’entourage du papy rockeur a fini par confirmer les hypothèses: «Johnny a oublié de signaler son divorce». Et selon les spécialistes cités par la presse, cette négligence pourrait coûter cher à Johnny Hallyday. En effet, l’héroïne de Sous le soleil, déjà très remontée contre son ancien amoureux pourrait ne pas être clémente et compliquer la situation par revanche. Encore épouse de Johnny Hallyday «quelque part», elle pourrait donc jouer de ses droits sur son patrimoine américain.

Click Here: New Zealand rugby store

Mère de famille très contrariée, l’ex-Madame Hallyday avait d’abord publié une lettre ouverte à Amanda Sthers, plume du livre confession de Johnny. Elle avait à l’époque confié qu’elle souffrait des mots incendiaires qu’elle avait lus. Des mots comme: «Elle me cocufiait tout le temps, me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches». Dans un second temps, Adeline Blondieau a aussi expliqué qu’elle comptait user de la justice pour régler cette affaire. Elle a en d’ailleurs lancé une procédure judiciaire en référé pour demander le retrait des passages la concernant dans Dans mes yeux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *