Quelques jours seulement après avoir officialisé sa relation avec Ernesto Arguello, Eva Longoria s’offre un séjour dans la capitale des amoureux avec lui. Séquence émotion.
Paris sera toujours Paris. Même dans le cœur d’Eva Longoria. La star qui a du assumer l’échec de son mariage avec le français Tony Parker, n’est pas rancunière contre notre pays. Et comme pour conjurer le sort, c’est aujourd’hui avec son nouvel amoureux qu’elle redécouvre Paris.
Arrivée hier dans l’Hexagone, Eva Longoria s’est empressée de partager sa joie d’être ici. Sur le site de micro blogging dédié aux célébrités, Who Say, l’égérie L’Oréal a publié tard dans la soirée une photo de la Tour Eiffel illuminée, accompagnée du commentaire «Beautiful night in Paris». Ne voulant pas perdre une minute de ce voyage en amoureux, Eva Longoria et Ernesto Arguello se sont tout de suite rendu dans 4e arrondissement afin de visiter la cathédrale Notre-Dame. Un lieu saint qui a visiblement inspiré le jeune homme. Depuis son compte Twitter il a tenu à «remercier Dieu qui nous a permis de nous trouver!» tout en postant un cliché de lui et de sa douce enlacés sous la nef du monument saint. Pour Eva Longoria, tout comme pour son homme apparemment, la religion tient une place très importante dans sa vie. Née dans la bien nommée ville de Corpus Christi au Texas, l’actrice n’a jamais abandonnée sa foi et depuis son divorce elle s’est tout particulièrement tournée vers la prière pour se donner du courage.
Mais en marge de sa spiritualité, Eva Longoria est également une businesswoman aguerri. Pas question donc de perdre du temps et elle transforme ce voyage romantique en déplacement professionnel. Ce lundi après-midi l’ex-Desperate a fait savoir qu’elle n’était pas venue en France simplement pour flâner. Sur Who Say encore, on la découvre très apprêtée à l’occasion d’un nouveau tournage pour une publicité l’Oréal.La charmante égérie précise que le shooting a lieu «dans un magnifique château à l’extérieur de Paris #ParceQueJeLeVautBien». Ernesto Arguello en à peut-être profiter pour prier la longue vie de sa love story pendant ce temps…