Uncategorized

Jennifer Lawrence détruit (encore) une robe

Jennifer Lawrence devrait être rebaptisée Schtroumpf Maladroit ! Ce n’est pas la première fois que l’actrice a des problèmes avec ses robes. Cette fois, c’est sur le tournage du film American Bluff qu’elle a détruit une de ses tenues, en mangeant des Doritos, des chips tortillas.

Ce n’est pas la première, ni la dernière robe avec laquelle l’actrice Jennifer Lawrence a un problème. Sur le tournage du film American Bluff, l’actrice a une fois de plus ruiné une des tenues qu’elle portait. Mais Michael Wilkinson, le costumier du film avait prévu le coup. Et pour une fois, ce n’est pas à cause des maladresses de Jennifer Lawrence que la robe avait été copiée en quatre exemplaires. Dans le scénario d’American Bluff, du champagne devait en effet être renversé sur cette le vêtement porté par JLaw. Le costumier avait donc créé quatre répliques argentées identiques dans le cas où plusieurs prises auraient dû être tournées. Mais l’actrice, qui raffole des Doritos, mangeait ses chips tout en portant sa robe. Habitué, Michael Wilkinson a déclaré: “Parce que Jennifer Lawrence est une jeune femme très… disons… brute et intuitive, elle n’est pas contre le fait de manger des Doritos et de grignoter dans son costume”, avant d’ajouter: “Donc on n’était pas mécontent d’avoir des robes d’appui”. Pas étonnant.

Dans sa robe bleue signée Dior aux Screen Actors Guild Awards 2013, la belle Jennifer Lawrence avait déjà connu un petit souci. Alors qu’elle se levait pour aller récupérer le trophée de la Meilleure Actrice pour le film Happiness Therapy, la robe a craqué, dévoilant les cuisses de la jeune femme. Dior avait alors expliqé que “la robe (était) faite sur différents niveaux de tulle et de satin”.

Jennifer Lawrence a poursuivi ses frasques vestimentaires lors de la cérémonie des Oscars. Désignée Meilleure Actrice pour sa prestation dans Happiness Therapy, l’actrice de 23 ans a chuté en allant chercher sa statuette. Elle s’était pris les pieds dans sa robe qu’elle ne poussait pas comme il fallait en marchant, car elle ne pensait qu’à un seul mot « gâteau ». L’actrice est définitivement trop gourmande!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *