Salma Hayek vient de recevoir le prix de la femme la plus sexy de la décennie décerné par le show Guy’s Choice Awards.
Personne n’a oublié la divine apparition de Salma Hayek au Festival de Cannes, où elle est venue présenter les films Tale of Tales et Le Prophète. Et pour cause, l’actrice de 48 ans est apparue sur le tapis rouge vêtue d’une robe mauve au décolleté plongeant. C’est donc sans surprise que la femme de François-Henri Pinault vient de recevoir le prix The decade of hotness (femme la plus torride des dix dernières années) aux Guy’s Choice Awards de Los Angeles.
La cérémonie, organisée depuis 2007 et retransmise à la télévision américaine, est connue pour décerner plusieurs prix comme celui de la femme la plus sexy de la planète ou de l’acteur le plus drôle. Les récompenses varient d’une année à l’autre. Les fans et les téléspectateurs votent et permettent à l’élu(e) de recevoir une ramure dorée de cerf, en guise de trophée.
Samedi dernier, c’est une Salma Hayek fidèle à elle-même (vêtue d’une robe noire au décolleté pigeonnant) qui est montée sur l’estrade pour recevoir la fameuse récompense remise par l’acteur Liam Neeson.
Elle succède ainsi à Sandra Bullock et semble très fière de son prix. « Je vous le confirme, on apprécie beaucoup être qualifiée de »torride” après 40 ans”, a-t-elle déclaré selon le site People. Un discours qui tranche avec celui qu’elle tenait à ses débuts : l’actrice avait mal pris d’être vue comme une « bomba » car “Quand on commence dans ce métier, on se dit : « J’aimerais tant que l’on me reconnaisse pour mon talent et qu’on me voie comme une actrice », a t-elle expliqué. Elle a d’ailleurs dénoncé le sexisme d’Hollywood lors des conférences Women in Motion organisées par Kering, en marge du Festival de Cannes.
Crédits photos : Michael Tran / Getty
Click Here: Germany Football Shop