Uncategorized

Vidéo – Les Visiteurs sont de retour !

Jacqouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail sont de retour, et bien entourés. Franck Dubosc ou encore Karin Viard les accompagnent dans ce troisième volet, dont les premières images viennent d’être diffusées.

Jacquouille la Fripouille est de retour! Et avec lui, un de ses gags les plus célèbres: celui du “Jour, nuit”. Des mots qui évoquent immédiatement la scène culte lorsque le personnage fétiche de Christian Clavier qui découvre, ébahi, l’électricité, et le principe d’un interrupteur. Pour cette courte vidéo qui dévoile les premières images du film, les images se succèdent au rythme des cris de Jacquouille.

On y découvre au passage la distribution des rôles: Prune (Marie-Anne Chazel), Gonzague de Montmirail (Franck Dubosc), Adélaïde de Montmirail (Karin Viard), Charlotte Robespierre (Sylvie Testud), Marquis de Cheneviette (Ary Abittan) ou encore Robert de Montmirail (Alex Lutz). Une affiche de joyeux drilles qui n’augure que du bon.

Il s’agit de la suite des Couloirs du temps, deuxième volet des Visiteurs sorti en 1998. Ce nouvel opus se déroulera à l’époque de la Révolution Française. Face à de grands bouleversements au sein de la société française, et dans un des épisodes les plus importants de l’histoire de l’Hexagone, on va ainsi comprendre pourquoi dans le au 20e siècle, ce sont les descendants de Jacquouille qui possèdent les biens de la famille de Godefroy de Montmirail (Jean Reno). Les membres de la famille de Jacquouille sont révolutionnaires, et confisquent le château et les possessions de celle de Godefroy. Ces derniers, seront interprétés par Franck Dubosc et Karin Viard, mais aussi Alex Lutz, si l’on en croit les images.

Le film, réalisé par Jean-Marie Poiré, sortira le 6 avril prochain au cinéma.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *