Jude Law serait-il en froid avec sa maquilleuse ? La question se pose depuis son apparition hier soir à Paris sur le tapis rouge de la Cinémathèque française.
Le flash photographique, ce révélateur de perfection ou d’imperfection! Un shoot de lumière intense et brutale qui fait parfois découvrir sous le maquillage de star, l’être humain qui s’y cache; car dans la galaxie du show-business un accident de poudre matifiante peut très vite arriver.
Une mésaventure qu’a connue Jude Law, présent hier soir sur le tapis rouge de la Cinémathèque française à Paris. L’acteur britannique, venu présenter devant un parterre de journalistes français la série événement The Young Pope, dans laquelle il incarne un pape “complexe et contradictoire“, a, lors du traditionnel passage devant le photocall promotionnel, suscité à son insu l’étonnement des personnes présentes.
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop
Il semblerait que la maquilleuse de celui qui incarne le Pape Pie XIII ait en effet, eu la main un peu trop lourde sur la poudre apposée sur le contour des yeux de la star. Résultat ? Des yeux de biche de chanteur glam rock des années 80.
Déjà victime, à Rome, il y a quelques jours, de ce que l’on peut qualifier d’accident capillaire, Jude Law, acteur de 43 ans, élu “homme vivant le plus sexy“ en 2004 par le magazine People, n’a toutefois rien perdu à son légendaire charme comme l’atteste sa photo au milieu de Ludivine Sagnier et Cécile de France, également au casting de la série réalisée par Paolo Sorrentino.
L’on guettera quand même d’un œil curieux son prochain passage sur un tapis rouge, au cas où…“Jamais deux sans trois“.