Uncategorized

PHOTOS – C’est la fête à Monaco : les enfants de Charlotte Casiraghi, Andrea et les jumeaux de Charlene et Albert volent la vedette à leurs parents

Ce dimanche 19 novembre, le Rocher célébrait la Fête nationale. Pour l’occasion, la famille royale est montée au balcon saluer la foule. Si Charlène, le prince Albert, Andrea et Charlotte étaient de la partie, tous les regards étaient tournés vers leur progéniture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les petites têtes blondes ont bien grandi.

Comme chaque année, après la cérémonie officielle, la famille princière s’est prêtée à l’exercice du balcon. Une tradition que les Monégasques ne manqueraient pour rien au monde. D’autant que c’est l’une des rares opportunités de prendre des nouvelles des héritiers de Grace Kelly et du prince Rainier III.

Caroline Casiraghi, le prince Albert et Charlene de Monaco, Adrea et son épouse Tatiana Santa Domingo, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo mais aussi Charlotte Casiraghi qui arborait un look inspiré de sa grand-mère… Tous les plus grands représentants du Rocher étaient présents en ce jour très spécial. Pourtant, les habitants n’avaient d’yeux que pour les enfants, qui avouons-le, étaient particulièrement craquants !

Du haut de leur deux ans, les jumeaux du prince Albert et de Charlène, le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, et la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès, ont salué les habitants dans les bras de leurs parents d’abord. Avant de se tenir debout, comme des grands, face à la balustrade. Adorables. C’est avec une paire de lunettes de soleil vissées sur non nez que Sacha, quatre ans, fils d’Andrea et de Tatiana, s’est, lui, présenté aux Monégasques, faisant fondre leur coeur. Pas très amusé par l’exercice, Raphaël Elmaleh, trois ans, a préféré se réfugier dans les bras de Charlotte, ancienne compagne de Gad Elmaleh, arborant une petite moue boudeuse. Comment résister à ces bambins qui marchent déjà dans les pas de leurs parents ?

Crédits photos : VILLARD/NIVIERE/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *