Julie Jardon envisage de porter plainte contre son ancien compagnon Igor Bogdanoff. L’animateur de télévision a tenté de lui barrer la route de son appartement et a été placée en garde à vue.
Un histoire d’amour qui finit mal. En juillet 2017, Igor Bogdanoff et Julie Jardon avaient officialisé leur histoire d’amour. Très complices, les deux tourtereaux avaient multiplié les séances photos et les sorties publiques. Quelques mois après, la relation bat de l’aile et la rupture se dessine. Mercredi matin, l’animateur d’émissions scientifiques a été placé en garde à vue après avoir fait irruption dans l’appartement de son ancienne petite-amie.
Très tôt intéressée par la scène, Julie Jardon s’inscrit au Conservatoire de Bayonne pour y suivre une formation artistique. Durant trois ans, elle va y suivre des cours d’art dramatique, de chant, et de musique., La jeune femme de 23 ans est désormais mannequin et a intégré l’agence AK2A. En mars 2016, elle avait défilé pour la créatrice turque Ilgin Utin, lors de la fashion week de Paris. “Elle étudie aussi les neurosciences dans une prestigieuse université, et ça lui plaît beaucoup” avait confié Igor Bogdanoff.
La différence d’âge entre a souvent été au entre des discussions : Igor Bogdanoff est âgé de 68 ans, soit 45 ans de plus que son ex-petite amie. Cette dernière avait avoué être très amoureuse du célèbre scientifique : “C’est fun d’être avec lui.Il est intéressant. Il me raconte des histoires” avait-elle confié.
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE