Uncategorized

Mort de Johnny Hallyday – Jade et Joy, deux fillettes bien entourées

En ces heures de très grande tristesse, les deux filles de Johnny Hallyday, que Laeticia protège comme une louve, trouvent auprès de leur maman et de sa garde rapprochée, le réconfort dont elles ont terriblement besoin…

Elles n’ont pas fait, comme chaque année, leur rentrée des classes au lycée français de Los Angeles. En raison de l’état de santé de leur papa, dont la tournée des Vieilles Canailles s’est achevée en juillet 2017, Jade et Joy se sont installées avec leurs parents à La Savannah, la grande maison familiale de Marnes-la-Coquette. Jade, 13 ans, et Joy, 9 ans, ont été prises en charge dès le mois de septembre par une préceptrice, qui leur fait la classe à domicile.

Alors que son épouse veille sur le chanteur 24 heures sur 24, les fillettes sont entourées par la garde rapprochée de Laeticia : sa mère, Françoise, sa grand-mère paternelle Elyette, qui vit avec les Hallyday depuis la mort de son mari en 2010, et que Johnny surnommait affectueusement “Mamie Rock”, ainsi que Marilyn, la nounou qui ne quitte plus Jade et Joy d’une semelle. Celles-ci peuvent évidemment compter aussi sur l’affection de leurs parrains Jean Reno et Jean-Claude Darmon, et de leurs marraines Luana Belmondo et Hélène Darroze.

Quelques jours avant son décès, Johnny postait encore sur son compte Instagram une photo de Jade, qui reprenait ses leçons de tennis sur le court de la Savannah, montrant à quel point son aînée faisait sa fierté. Le chanteur aurait tellement aimé passer un dernier Noël avec ses deux petits rayons de soleil. Jade et Joy n’auront malheureusement pas cette chance…

Crédits photos : Bestimage

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *