Six ans après “Public Enemies”, Johnny Depp rejouera au gangster dans “Black Mass”, nouveau film de Scott Cooper (“Les Brasiers de la colère”) pour lequel l’acteur s’est fait un nouveau look.
Comme un petit air du Raoul Duke de Las Vegas Parano, le côté méchant et la mitraillette en plus. Attendu le 18 septembre 2015 aux Etats-Unis, le biopic Black Mass offre à Johnny Depp l’occasion de rejouer les gangsters, 6 ans après Public Enemies, et de se faire un nouveau look. Ou plutôt deux.
==> La version “blond décoloré”
Click Here: Germany Football Shop
Quelques mois après des photos de tournage qui le montraient blond avec les cheveux plaqués en arrière, le premier cliché officiel du long métrage nous dévoile un Johnny Depp dégarni. Le récit couvrira donc plusieurs années de la carrière criminelle de Whitey Bulger. Le gangster le plus craint de Boston, qui a également joué les indics pour le FBI, et dont l’acteur a visiblement reproduit le physique à la perfection selon Scott Cooper : “Beaucoup de gens présents sur le plateau connaissaient intimemement”, expliquait le réalisateur à Entertainment Weekly en 2013. “Ils ont eu froid dans le dos en voyant la ressemblance. Certains ne pouvaient même pas le regarder.”
Egalement interprété par Benedict Cumberbatch, Kevin Bacon ou Dakota Johnson, Black Mass pourrait permettre à Johnny Depp de se relever de l’échec public et critique de Charlie Mortdecai, mais a bien failli voir le rôle lui échapper : initialement engagé pour camper Whitey Bulger, il avait quitté le projet pour des questions de salaire, avant de finalement revenir. Un signe du destin ?
“Black Mass” : bientôt dans le Top 5 des looks de Johnny Depp ?
Top 5 Emissions Bonus