Uncategorized

Testament de Johnny Hallyday : la contre attaque de Laura Smet

Malgré l’existence d’un testament expliquant que Laura Smet et David Hallyday ont déjà reçu beaucoup d’argent de la part de leur père, Johnny Hallyday, de son vivant, la comédienne maintient son recours devant la justice, et avance de nouveaux arguments.

Cette semaine, l’existence d’un nouveau testament, rédigé par Johnny Hallyday en juillet 2014, a relancé la polémique sur l’héritage du chanteur.RTL a révélé que dans ce document, le chanteur expliquait les raisons pour lesquelles il avait décidé d’exclure ses deux ainés, Laura Smet et David Hallyday, de sa succession. L’interprète de Quelques chose en nous de Tennessee, estime que ses deux enfants «ont déjà reçu leur dû par le passé». Autrement dit : Laura et David auraient déjà reçu beaucoup d’argent de leur père de son vivant.

Johnny Hallyday aurait par exemple offert deux appartement à sa fille, Laura, lorsqu’elle avait 20 ans. Des appartements tous deux situés dans le très beau quartier de Saint-Germain-Des-Près, à Paris, pour une valeur de 500 000 euros chacun. En outre, le rockeur aurait également versé 5000 euros par mois à son aînée, et ce pendant 14 ans. David Hallyday a également bénéficié de la générosité de son père, puisque ce dernier lui aurait légué de son vivant sa part de la maison dans laquelle il avait vécu avec Sylvie Vartan, part estimée aujourd’hui à 10 millions d’euros.

Il semblerait que ni Laura, ni David, ni leurs avocats, n’aient eu connaissance de ce testament rédigé par Johnny en juillet 2014. Mais pour autant, leur position n’évolue pas. «L’existence de ce nouveau testament ne change pas grand-chose puisque, comme le précédent, il déshérite ses enfants», estime-t-on dans l’entourage de Laura Smet. «Cela n’a rien à voir avec un testament, poursuit un proche de la jeune femme, cité par Le Parisien.Il s’agit de l’aide apportée par un père à ses enfants Et d’ajouter un argument imparable à ceux qui affirment que les relations entre le rockeur et ses deux aînés étaient mauvaises : «Cela prouve en tout cas que Johnny n’avait pas coupé les ponts avec ses enfants.»

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *