Après la publication d’une tribune en faveur de la légalisation des drogues, Louis Sarkozy a enchaîné les interviews. L’occasion pour le fils de Cécilia Attias de se confier sur sa relation avec son père, l’ancien président de la République.
Lorsqu’il s’agit d’évoquer sa famille, Louis Sarkozy est plutôt discret. Le fils de l’ancien président de la République préfère s’exprimer sur des causes qui lui tiennent à cœur comme la légalisation des drogues aux Etats-Unis. Il a d’ailleurs écrit une tribune à ce sujet dans le Washington Examiner le 9 février dernier. Un article qui a provoqué un raz-de-marée d’avis, positifs pour la plupart comme l’a-t-il indiqué à l’occasion d’une interview pour le site Vice. En prenant position dans ce débat, Louis Sarkozy a reçu le soutien “inconditionnel” de sa mère, Cécilia Attias, très fière de son garçon âgé de 20 ans. L’ex-épouse de Nicolas Sarkozy avait même félicité son fils sur les réseaux sociaux.
Et si Cécilia Attias n’a pas hésité à soutenir son fils, Nicolas Sarkozy est resté en retrait. Un silence qui ne surprend pas son fils, habitué à ne jamais parler de politique avec l’ancien président de la République : “Pour être tout à fait honnête, j’ai une relation très personnelle avec mon père, a-t-il confié à Vice. Sa vie, c’est la politique, et je ne peux en rien l’embêter avec ça. Nos conversations politiques sont quasiment inexistantes, et c’est très bien comme ça. On parle beaucoup plus de foot et du PSG.”
Grand passionné de football, Nicolas Sarkozy est souvent présent dans les tribunes pour assister à des matchs. Tout comme son fils, qui a annoncé entamer les procédures pour devenir citoyen américain.
Crédits photos : Sipa Press