Beaucoup de célébrités sont attristées par le déchirement des membres de la famille Hallyday autour de la succession du rockeur Johnny. Alex Vizorek a plutôt décidé d’en rire. Samedi 10 mars dans l’émission Salut les terriens, l’humoriste a tenté une blague très douteuse sur la relation entre Johnny Hallyday et son épouse Laeticia.
Alex Vizorek n’y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu’il s’agit de faire de l’humour. Dans sa chronique diffusée samedi 10 mars, dans Salut les terriens (C8), l’humoriste a comparé une des œuvres de l’artiste, Esther Ferrer, exposée au Guggenheim de Bilbao, à la relation de Johnny et Laeticia Hallyday dans une blague jugée assez graveleuse. L’œuvre représente Esther Ferrer de face, la bouche ouverte, une carte bleue sur la langue. “Celle-ci (Esther Ferrer), comme son contemporain Picasso a une période bleue, a-t-il commencé. Période carte bleue plutôt, œuvre qui n’est pas sans rappeler Laeticia Hallyday après une fellation à son Jojo“.
La plaisanterie n’a pas manqué de faire sourire Thierry Ardisson et les invités sur le plateau. Elle ne devrait cependant pas faire rire l’épouse du Taulier qui subit déjà de nombreuses attaques depuis les révélations autour du testament de Johnny Hallyday, rédigé en Californie. Une première audience, jeudi 15 mars, devrait permettre de savoir si la loi française peut primer sur la loi américaine, qui s’applique pour le moment. Laura Smet et David Hallyday attendent en effet que cette audience statue sur leur demande d’avoir un droit de regard sur l’album posthume de leur père. Selon des avocats spécialistes de ce genre de contentieux, les deux aînés pourraient obtenir gain de cause sur la forme mais pas sur le fond. Dernièrement, le magazine Public a révélé qu’il existerait un enregistrement du chanteur qui dictait ses dernières volontés à son notaire. Une information très vite démentie par l’entourage de Laeticia Hallyday.
Crédits photos : Bestimage