Uncategorized

Procès Hallyday – Laeticia Hallyday : Pourquoi les avocats de David l’appelaient « Madame Boudou »… et le tribunal « Laeticia Smet »

Le premier feuilleton de la bataille judiciaire qui divise le clan Hallyday avait lieu ce jeudi 15 mars. Les avocats des deux parties ont fait entendre leur voix, et alors que l’avocat de David Hallyday a appelé la dernière épouse de Johnny par son nom de jeune fille “Boudou”, l’avocat de cette dernière a vivement réagi.

Ce jeudi 15 mars, le tribunal de grande instance de Nanterre était bondé de journalistes. Le premier round opposant Laura Smet et David Hallyday à Laeticia a débuté. Un juge a examiné la demande des aînés de Johnny Hallyday qui réclamaient un droit de regard sur l’album posthume laissé par leur père Johnny. Mais l’audience en référé a été reportée au 30 mars, les avocats de Laeticia Hallyday ayant apporté de nouvelles pièces au dossier dont la partie adverse a souhaité prendre connaissance. Sur place, deux clans se sont opposés. Les principaux protagonistes étaient absents mais leurs avocats étaient là pour défendre bec et ongles leurs intérêts. Maîtres Ravanas, Témime et Sur sont venus représenter Laura Smet. Sur place, Carine Piccio, l’avocate de David Hallyday était également présente.

Cette dernière a pris la parole, déclarant que le référé était nécessaire mais qu’elle demandait tout de même le report de l’audience. Et selon une journaliste d’Europe 1 présente sur place, Laetitia Hallyday aurait alors été nommée par son nom de jeune fille “madame Boudou”. Une initiative qui n’a pas du tout plu à l’avocat de Laeticia, maître Amir-Aslani. Après s’être opposé au renvoi, il a dénoncé le fait que ses confrères appelle sa cliente par son nom de jeune fille, martelant qu’elle s’appelle Laeticia Hallyday et que le tribunal la nomme Laeticia Smet. “Elle s’appelle Madame Laeticia Hallyday, vous essayez d’effacer son nom et 23 ans de vie commune” a déclaré l’avocat de la dernière épouse de Johnny Hallyday d’après une de nos journalistes de Gala sur place. Ambiance surchauffée.

Crédits photos : Abaca

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *