L’interview d’Elyette Boudou était attendue. “Mamie Rock” sort aujourd’hui de son silence et évoque la polémique autour de la succession du célèbre rockeur. Elle vise notamment les deux aînés, Laura Smet et David Hallyday.
Elle reste dans l’ombre de Laeticia Hallyday et pourtant Elyette Boudou, alias “Mamie Rock” joue un rôle clé dans la succession du célèbre rockeur. Agée de 82 ans, la grand-mère de l’ancien mannequin est chargée de gérer les sociétés de gestion des droits de l’interprète de “Je te promets”. Un rôle de confiance qu’elle n’a visiblement pas choisi de jouer : “J’ai été là parce qu’on me l’a demandé, pour rendre service, je n’ai jamais encaissé 20 sous, a-t-elle ainsi confié lors de sa première interview pour le Midi Libre. Ce n’est pas moi qui gère, c’est l’avocat (…) Johnny me l’avait demandé, je lui ai dit oui, à condition de ne pas payer d’impôts”.
A travers cette interview, Elyette Boudou, qui a assuré n’avoir rien touché, a également visé les deux aînés du clan, Laura Smet et David Hallyday qui contestent le testament de leur père signé sous l’égide de la loi californienne. Selon la grand-mère de Laeticia Hallyday, ils ont déjà reçu des aides financières de leur père, et ce, de son vivant : “Ils ont eu beaucoup de choses, qu’ils ne disent pas qu’ils n’ont rien eu”,a-t-elle ajouté, visiblement en colère. Mais aujourd’hui, Laura Smet et David Hallyday, déshérités par leur père, souhaitent avant tout avoir un droit de regard sur l’album posthume.
Cette bataille judiciaire déchire donc le clan Hallyday. Et Elyette Boudou regrette que certains protagonistes donnent leur avis au sujet des dernières volontés du défunt comme c’est le cas de Nathalie Baye et Eddy Mitchell : ” Il n’a pas la parole, a confié Elyette Boudou au sujet de l’ami de Johnny Hallyday. Il dit simplement qu’il est le parrain de Laura. Mais ce n’est pas gentil ce qu’il dit, ce n’est pas gentil.”
Click Here: nrl league jerseys
Crédits photos : Sipa Press