Uncategorized

Hugo Lloris : comment il a rencontré sa femme Marine ?

Marine et Hugo Lloris sont l’un des couples les plus admirés du Mondial 2018. Comment le gardien de but français a-t-il rencontré son épouse et mère de ses deux filles ?

Champion du monde, vie de famille comblée, Hugo Lloris a tout pour être heureux. Le secret de sa réussite réside peut-être dans son couple sans nuage. Le gardien de but et capitaine de l’équipe de France de football partage la vie de Marine, son amoureuse depuis son adolescence. Le couple s’est en effet rencontré dans les années 2000 sur les bancs du lycée Thierry Maulnier à Nice. Leur amour est plus fort que tout : lorsque Hugo Lloris est parti jouer au sein de l’Olympique Lyonnais, Marine a tout quitté pour le suivre. Elle a alors 21 ans et poursuivait en parallèle un master de psychologie sociale et un de droit et gestion.

Marine et Hugo Lloris sont devenus parents en 2010 d’une petite Anna-Rose. En 2012, ils se sont mariés en l’église Saint-François-de-Paule à Nice. Deux ans après, leur deuxième fille est née, Giuliana. La décennie 2010 est décidément celle de tous les bonheurs pour le gardien de but tricolore : en 2018, il remporte donc la coupe du monde de football avec les Bleus, une victoire qu’il partage évidemment en famille. Marine Lloris a été son premier soutien durant toute la compétition. Dimanche 15 juillet, c’est avec ses filles à ses côtés sur la pelouse du stade russe qu’il savoure son trophée. Le papa heureux embrassant la coupe avec Anna-Rose et Giuliana a ému tous les Français.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Click Here: Argentina Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *