Très affectée par le décès de son ex-époux Johnny Hallyday, Sylvie Vartan avait décidé de lui rendre hommage en chansons. Le 16 mars dernier, la chanteuse montait sur scène et interprétait avec émotion les plus grands titres du défunt.
Le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday perdait la vie après des mois de lutte contre le cancer. Une disparition tragique qui a bouleversé ses fans mais aussi ses proches. Parmi eux, Sylvie Vartan, son ex-épouse, avec qui il a vécu durant plusieurs années. Malgré leur séparation, le couple était resté proche, soudé pour l’éducation de David Hallyday. Ce n’est donc pas un hasard si en mars dernier, alors qu’elle remontait sur scène au Grand Rex, Sylvie Vartan a souhaité lui rendre hommage en reprenant une dizaine de ses tubes.
Un moment plein d’émotion qui restera à jamais gravé dans la mémoire de l’interprète de “La plus belle pour aller danser”. Comme en témoignent ses confidences dans le magazine Télé 7 Jours, la chanteuse a été marquée par ce concert événement. La première image à laquelle elle pense en se remémorant le spectacle, c’est bien évidemment le visage du rockeur : “Une photo de Johnny, jeune, a-t-elle confié. Un gros plan projeté sur écran avant que je ne commence à chanter La plus belle pour aller danser. Une image choisie dans ma collection personnelle.”
Click Here: IQOS White
Sylvie Vartan a également repris le titre “Par amour et par pitié”. Un symbole fort pour la chanteuse qui a hérité de cette chanson, initialement prévue pour Johnny Hallyday : “Je trouvais que le morceau arrachait vraiment et je l’ai demandé pour moi, a-t-elle ajouté. Les auteurs ont accepté.”
Crédits photos : BestImage