Uncategorized

Johnny Depp craque et s’en prend physiquement à un homme, rien ne va plus pour l’ex de Vanessa Paradis

Les problèmes continuent pour Johnny Depp. L’acteur, qui a été accusé de violences à plus d’une reprise, est désormais soupçonné d’avoir frappé un membre de son équipe sur le tournage du film “City of Lies”.

Johnny Depp semble plus que jamais dans la tourmente. Après un long passage à vide, durant lequel il a notamment été obligé de vendre plusieurs de ses propriétés pour éviter de finir ruiné, l’acteur avait repris du poil de la bête en partant en tournée au côté d’Alice Cooper, retrouvant avec bonheur son amour pour la musique. Mais le répit semble avoir été de courte durée, puisqu’un nouveau problème vient rattraper la star américaine. Le comédien est en effet accusé de violences par l’un des membres de l’équipe de son dernier film.

Selon les informations du site britannique du Mirror, un homme a décidé de porter plainte contre Johnny Depp, et accuse ce dernier de l’avoir attaqué lors d’un tournage. L’acteur aurait demandé à cet homme d’allonger son permis pour filmer une scène du film à l’extérieur, de nuit. Mais quand ce dernier a annoncé aux équipes qu’il était temps de remballer, l’interprète de Jack Sparrow a laissé exploser sa colère et a hurlé : “Mais b*****, tu te prends pour qui ? Tu n’as pas le droit de me dire ce que je dois faire.”

C’est à ce moment-là que Johnny Depp aurait perdu son calme et aurait frappé à deux reprises sa victime dans les côtes. Il lui aurait ensuite proposé la somme de 100 000 dollars et de le frapper au visage, dans une tentative de calmer les choses. La plainte stipule que les gardes du corps de l’acteur ont dû intervenir pour arrêter ce dernier, et que ce dernier “puait l’alcool“. Quelques jours plus tard, l’homme frappé par le comédien a été renvoyé, et aujourd’hui, il compte bien obtenir réparation. D’autant que ce n’est pas la première fois que Johnny Depp est accusé de violences…

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Click Here: State of Origin Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *