Uncategorized

Meghan Markle, l’accusation de sa demi-soeur Samantha : “Si papa meurt, c’est ta faute”

Samantha, la demi-soeur de Meghan Markle, n’en a pas fini de clasher la duchesse de Sussex. Son nouveau terrain de jeu est Twitter, où elle multiplie les attaques. Dernière en date : de terribles accusations sur l’état de santé de leur père Thomas Markle.

L’ambiance est toujours aussi électrique entre Meghan Markle et sa famille. La duchesse de Sussex est en délicatesse avec son père, notamment après l’imbroglio autour de sa non-venue à son mariage avec le prince Harry. Après une fausse paparazzade qui a fait scandale, puis des problèmes de santé, celui qui devait à l’origine accompagner sa fille à l’autel a finalement assisté au mariage depuis son canapé, dans un appartement loué au Mexique.

Auprès de la presse, lors d’une interview tarifée, Thomas Markle a ensuite enchaîné les déclarations polémiques, faisait part de son inquiétude pour son fille et affirmant son envie de rencontrer la reine – rien que ça ! “Si elle rencontre Donald Trump, pourquoi pas moi ? J’aimerai être traité comme le père de Meghan. Je devrais recevoir le respect du père de la mariée“, expliquait-il. Pour couronner le tout, la demi-soeur de Meghan Markle, Samantha – par ailleurs mauvais génie de la fameuse fausse paparazzade – multiplie les déclarations à l’encontre de la duchesse de Sussex. “Voilà avec qui il aurait dû se marier” , a-t-elle entre autres assuré sur les réseaux sociaux, avec une photo de l’ex-petite amie du prince Harry.

Samantha Markle s’est encore emparée de Twitter pour en rajouter une couche sur sa demi-soeur, qui assistait à l’exposition consacrée à Nelson Mandela mardi 17 juillet. Elle a manifesté son inquiétude autour de l’état de santé et psychologique de leur père. “Et si tu rendais hommage à ton propre père ?! Trop c’est trop. Agis comme une femme, une femme engagée dans les causes humanitaires“, a-t-elle lancé, selon le Daily Express. Puis de terminer par une conclusion aussi tranchante qu’un couperet : “Si notre père meurt, c’est ta faute, Meg.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *