Uncategorized

David Beckham admet pour la première fois que son mariage n’est pas un long fleuve tranquille

David et Victoria Beckham forment un couple ultra glamour et soudé. Mais tout n’est pas toujours rose entre eux. A l’occasion d’une interview pour une émission de télévision australienne, l’ex-footballeur s’est confié sur son mariage parfois “compliqué”.

Ils sont devenus au fil des années l’un des couples les plus glamour d’Angleterre. Et pour cause, David et Victoria Beckham filent le parfait amour depuis vingt ans. L’ex-chanteuse des Spice Girls et le footballeur international ont vécu de nombreuses étapes et épreuves dans leur vie, aux côtés de leurs quatre enfants, Brooklyn âgé de 19 ans, Romeo, 16 ans, Cruz, 13 ans et la petite dernière Harper qui a soufflé sa septième bougie. Une famille soudée certes, mais qui connaît parfois quelques turbulences…

A l’occasion d’une interview pour l’émission australienne The Sunday Project (certains extraits ont d’ores et déjà été dévoilés dans les médias avant même la diffusion du programme), David Beckham s’est confié à cœur ouvert sur son quotidien de footballeur, père aimant et mari attentionné. Mais le beau gosse n’a pas omis d’évoquer les difficultés vécues depuis son mariage en 1999 : “Quand on est mariés depuis aussi longtemps que nous le sommes, c’est du travail. Ça devient un peu plus compliqué”.

Mais si l’ex-footballeur a confirmé avoir déjà été confronté à quelques tensions au sein de son couple, David et Victoria Beckham sont loin d’envisager le divorce, bien au contraire. Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux ont toujours réfuté les rumeurs de leur séparation. Dans les colonnes du magazine Vogue, la célèbre styliste avait confirmé être épanouie auprès de son compagnon : “Les gens inventent des choses sur notre relation depuis vingt ans, donc David et moi avons l’habitude d’ignorer ces absurdités et continuer à vivre notre vie normalement (…) Tout est dans l’unité de la famille. Nous sommes plus forts tous les six, que nous le serions séparés. Nous respectons ce lien familial et c’est la clé”. Et aussi le secret de leur complicité…

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *