Habituellement très discret sur sa vie privée, le chanteur Keen’V vient de poster une énigmatique photo sur son compte Instagram qui a immédiatement éveillé la curiosité de ses abonnés…
“Pouponnera ou ne pouponnera pas ?” C’est la question qui taraude les fans de Keen’V depuis vingt-quatre heures, après que le chanteur ait publié sur son compte Instagram un cliché pour le moins mystérieux. Visiblement présent à une baby shower, le Français a photographié des lettres bleus pailletées sur lesquelles étaient inscrites “c’est un garçon“, confirmant qu’un bébé est bel et bien sur le point de montrer le bout de son nez. Mais Keen’V est-il l’heureux futur papa ? C’est la question qui hante ses followers, qui n’ont malheureusement toujours pas eu de réponse du chanteur, très discret sur tous les sujets concernant sa vie privée.
De son vrai nom Kevin Bonnet, Keen’V, malgré son image de séducteur invétéré, avait confié il y a plusieurs mois être marié depuis dix ans à une jeune femme “au charme fou“. Cependant, il avait également ajouté que l’heureuse élue avait huit ans de plus que lui, ce qui rendait son projet de devenir papa “un peu compliqué“. Les deux amoureux auraient-ils trouvé une solution pour concrétiser leur désir d’être parents? Pour les fans de l’artiste les paris sont ouverts, en témoignent les commentaires présents sous la fameuse photo : “Alors papa ou tonton?” ou encore “Félicitations au futur papa“.
Click Here: Golf Equipment Online
À 35 ans, l’interprète de La vie du bon côté qui se fait plutôt rare dans les médias depuis plusieurs mois, semble en tout cas plus épanoui que jamais et sous les meilleures augures pour accueillir un éventuel bébé prochainement, qu’il soit le papa ou non.
Crédits photos : Bestimage