Déjà montré à la presse américaine, “Captain America : Civil War” suscite visiblement l’enthousiasme des critiques, alors que certains ont révélé que Spider-Man était plus présent que prévu.
Dans Captain America : Civil War, l’apparition de Spider-Man ira bien au-delà de la scène dont la bande-annonce ci-dessus nous offre un aperçu. C’est en tout cas ce qu’ont révélé certains des critiques américains qui ont pu voir le film des frères Russo, à commencer par ce journaliste de ScreenCrush, sur Twitter.
@MarvelousRealm That’s about right. Maybe 10 mins of Parker, a good 20 mins of Spidey.
— Mike Sampson (@mjsamps) 9 avril 2016
(“- J’ai entendu dire que nous avons presque 30 minutes de [Tom] Holland/Spider-Man. Est-ce vrai ? Combien de Parker ? Combien de Spidey ? – C’est vrai. Peut-être 10 minutes de Parker, et 20 bonnes minutes de Spidey.”)
A défaut d’être central, le nouveau Spider-Man sera donc important dans l’intrigue du long métrage, qui voit Captain America et Iron Man en venir aux mains lorsque le Gouvernement cherche à contrôler les actions des Avengers. Fort d’un tel temps de présence, l’Homme-Araignée suivra-t-il le même parcours que dans les comics, où il aide d’abord Tony Stark avant de rejoindre Steve Rogers, et de devenir l’une des figures emblématiques du conflit ? Quitte à ce que cette image iconique, issue d’une nouvelle édition parue en 2015, soit reproduite avec Robert Downey Jr., Tom Holland et Chris Evans.
Alors qu’il suscite actuellement l’enthousiasme de la presse américaine, Captain America : Civil War sortira dans nos salles le 27 avril. Avec beaucoup plus de Spider-Man que prévu donc, alors qu’un Avenger pourrait lui rendre visite dans son aventure solo prévue pour 2017.
Quel(s) autre(s) super-héros Spider-Man affrontera-t-il dans “Civil War” ?
Click Here: liverpool mens jersey