Au début du mois d’octobre, Laeticia Hallyday sera de retour en France pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday.
Après un été passé loin du tumulte médiatique et de la bataille judiciaire qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday, Laeticia Hallyday s’apprête à affronter une rentrée des plus chargées. Alors que ses filles Jade et Joy doivent reprendre le chemin de l’école ce vendredi 7 septembre, la veuve de Johnny Hallyday va avoir fort à faire avec la sortie de l’album posthume de son défunt mari prévue pour le 19 octobre prochain.
En tant que directrice artistique de cet opus intitulé Mon pays, c’est l’amour – bien que de nombreuses mauvaises langues lui en contestent la légitimité -, Laeticia Hallyday en assurera la promotion. Selon Voici, celle-ci ne devrait donner que trois interviews : une pour la presse écrite, une pour la télévision et une autre pour la radio. Mais pour cela, elle devra quitter pour quelques semaines le quasi anonymat des rues de Los Angeles pour se plonger dans le tumulte hexagonal où de nombreux fans de Johnny Hallyday lui ont tourné le dos.
Click Here: jean paul gaultier perfume
Mais où Laeticia Hallyday a-t-elle décidé de poser ses valises et celles de ses filles Jade et Joy, le temps de cette promotion qui risque d’être chaotique ? La veuve pourrait bien sûr décider de retrouver la villa de Marnes-la-Coquette où la famille y a ses repères mais qui pourrait également faire remonter à la surface de trop mauvais souvenirs, puisque c’est dans cette demeure que Johnny Hallyday s’est éteint le 5 décembre dernier. Laeticia et ses filles ont également la possibilité de trouver refuge dans un palace parisien ou chez des amis. Ils étaient nombreux cet été à Saint Barth pour les soutenir.
Crédits photos : Agence / Bestimage