Hapsatou Sy a tenu à répondre sans pincettes à Stéphane Simon, co-producteur des Terriens du dimanche, qui s’est exprimé sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 mardi 19 septembre.
Le torchon brûle entre Hapsatou Sy et le producteur de Thierry Ardisson. La chroniqueuse a annoncé sur Twitter réfléchir à quitter Les Terriens du dimanche, après une séquence avec Eric Zemmour qui a déclenché la polémique. L’auteur venu présenter son dernier livre a notamment critiqué le prénom de l’entrepreneuse. Cette dernière a affirmé sur instagram avoir vécu une scène – qui été coupée au montage – “extrêmement violente“, évoquant un moment “éprouvant” et révélant qu’elle allait diffuser cette séquence pour plus de clarté pour le public.
Le co-producteur de l’émission, Stéphane Simon, était sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 mardi 19 septembre. Il a d’abord fait savoir qu’en plateau Hapsatou Sy n’a pas été la seule victime des mots d’Eric Zemmour – la journaliste Natacha Polony et l’avocat Gilles-William Goldnadel en ont aussi pris pour leur grade. Le producteur, qui a précisé qu’il comprenait que la chroniqueuse a été blessée, a également rappelé qu’elle n’avait pas le droit de diffuser sans son accord les extraits coupés au montage.
Hapsatou Sy n’a pas tardé à répliquér à Stéphane Simon sur son compte Twitter. “Stéphane, toi que je respectais tellement, tu as été malhonnête ce soir, a-t-elle lâché. Tu le sais, personne n’a été insulté comme je l’ai été. PERSONNE !” La polémique n’est pas près de retomber.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Click Here: nrl shops