Hapsatou Sy a tenu à répondre sans pincettes à Stéphane Simon, co-producteur des Terriens du dimanche, qui s’est exprimé sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 mardi 19 septembre.
Le torchon brûle entre Hapsatou Sy et le producteur de Thierry Ardisson. La chroniqueuse a annoncé sur Twitter réfléchir à quitter Les Terriens du dimanche, après une séquence avec Eric Zemmour qui a déclenché la polémique. L’auteur venu présenter son dernier livre a notamment critiqué le prénom de l’entrepreneuse. Cette dernière a affirmé sur instagram avoir vécu une scène – qui été coupée au montage – “extrêmement violente“, évoquant un moment “éprouvant” et révélant qu’elle allait diffuser cette séquence pour plus de clarté pour le public.
Le co-producteur de l’émission, Stéphane Simon, était sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 mardi 19 septembre. Il a d’abord fait savoir qu’en plateau Hapsatou Sy n’a pas été la seule victime des mots d’Eric Zemmour – la journaliste Natacha Polony et l’avocat Gilles-William Goldnadel en ont aussi pris pour leur grade. Le producteur, qui a précisé qu’il comprenait que la chroniqueuse a été blessée, a également rappelé qu’elle n’avait pas le droit de diffuser sans son accord les extraits coupés au montage.
Hapsatou Sy n’a pas tardé à répliquér à Stéphane Simon sur son compte Twitter. “Stéphane, toi que je respectais tellement, tu as été malhonnête ce soir, a-t-elle lâché. Tu le sais, personne n’a été insulté comme je l’ai été. PERSONNE !” La polémique n’est pas près de retomber.
Pas de mot, mais beaucoup de maux… Stephane, toi que je respectais tellement, tu as été malhonnête ce soir. Pour conclure, tu le sais, personne n’a été insulté comme je l’ai été. PERSONNE https://t.co/lleWDfgcBf
— Hapsatou SY (@HapsatouSy) September 18, 2018
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Click Here: nrl shops