Uncategorized

Patrick Bruel abandonné par son père à 3 ans, ses confidences émouvantes

Il est longtemps resté loin de son père. Patrick Bruel a beaucoup donné pour renouer le lien avec son papa. Sur TF1, ce 23 septembre, le chanteur s’est confié sur leurs relations, désormais apaisées.

Aujourd’hui, j’entretiens un joli rapport avec mon père“. Ce dimanche 23 septembre dans Sept à Huit sur TF1, Patrick Bruel s’est confié sur sa relation avec son père, Pierre. Un lien conflictuel par le passé, aujourd’hui apaisé – le chanteur a même désormais le plaisir de se produire sur scène face à son papa, qui vient assister à ses concerts… ce qui n’a pas toujours été le cas. En effet, leurs rapports ont longtemps été compliqués : le père de Patrick Bruel est parti alors que celui-ci n’avait que 3 ans.

C’est l’interprète de Alors regarde qui a tout fait pour renouer avec son père, avant de le devenir à son tour. De son union avec Amanda Sthers, Patrick Bruel a deux enfants, Oscar (15 ans) et Léon (13 ans) – et il ne pouvait s’imaginer ni vivre en père sans apaiser ses relations avec le sien, ni priver ses fils de leur grand-père. “Je ne voulais pas que mes enfants puissent un jour souffrir de ça“, confie-t-il. Il évoque d’ailleurs ces rapports complexes dans son nouvel album, Tout recommencer, avec un morceau dans lequel “un homme vient parler à un autre homme pour lui rappeler que son fils existe, qu’il est en train de se passer des choses et qu’il est en train de passer à côté“. Aujourd’hui, les tensions n’existent plus. “C’est chouette“, conclut Patrick Bruel.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *