Uncategorized

VIDEO – Michel Cymes, son avis médical sur Jean-Luc Mélenchon “Il est très inquiétant”

Michel Cymes était invité dans C à vous sur France 5 ce mardi 6 novembre pour évoquer sa nouvelle émission baptisée Ca ne sortira pas d’ici. L’occasion pour l’animateur et médecin de réagir également à l’actualité et d’évoquer l’état de santé de Jean-Luc Mélenchon.

L’affaire avait fait grand bruit. Le 16 octobre dernier, une dizaine de perquisitions avaient lieu dans le cadre d’enquêtes préliminaires visant Jean-Luc Mélenchon ainsi que son parti la France Insoumise. De bon matin, le député avait vu les enquêteurs à son domicile, ce qui l’avait mis de très mauvaise humeur. Il avait filmé la scène afin de la retransmettre en direct sur Facebook : la vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux. Plus tard dans la journée, c’est le siège de son parti qui avait été perquisitionné : Jean-Luc Mélenchon était alors entré dans une colère noire. Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce mardi 6 novembre en même temps que deux journalistes venus faire la promotion de leur livre intitulé Mélenchon aux portes du pouvoir, Michel Cymes a été interrogé sur l’état de santé de Jean-Luc Mélenchon et notamment sur ce dernier coup d’éclat.

C’est peut-être un peu le médecin qui regarde ça, mais il est très inquiétant” a lâché d’emblée Michel Cymes avant de préciser “parce qu’il est complètement caractériel, parce qu’il ne se contrôle pas, même quand il voit qu’il y a des caméras et que ça risque de faire un mauvais buzz pour lui, c’est plus fort que lui !” Alarmiste, le médecin ajoute “comment imaginer qu’un jour les Français puissent confier la présidence de la République à quelqu’un qui peut péter les plombs comme ça, de façon aussi brutale ?” Et Michel Cymes de conclure “J’espère pour lui qu’il a un bon médecin, parce que s’il continue à éclater comme il le fait là, pour le coeur ce n’est pas très bon !”

Crédits photos : France 5

Click Here: pandora Bangle cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *