Uncategorized

PHOTO – Catherine Laborde, malade mais soutenue par sa sœur Françoise Laborde

Longtemps fâchées, Catherine et Françoise Laborde se sont réconciliées lorsque la seconde a appris que la première était atteinte de neurodégénérescence. La preuve en image, avec une photo postée sur les réseaux sociaux ce weekend.

Rien de telle qu’une belle complicité entre sœurs pour surmonter les épreuves. Même les plus douloureuses. Dans le combat qu’elle mène contre la maladie, la présentatrice météo Catherine Laborde sait désormais pouvoir compter sur le soutien de sa cadette, la journaliste Françoise Laborde.Toutes deux étaient en froid, mais apprenant le mal qui rongeait sa sœur, Catherine s’est rapproché de son aînée.« Ma sœur est réconciliée avec moi grâce à la maladie. J’ai envie d’aplanir tout ça (…) Je sais qu’elle est très inquiète car notre mère avait Alzeimer », confiait il y a quelques semaines Catherine Laborde à Gala.

Toutes deux se sont donc revues et apparaissent souriantes et détendues sur une photo postée depuis La Closerie des Lilas, le week-end dernier sur Instagram. Les hashtags #DéjeunerDuDimanche, #EntreSoeurs, et #DouceurDeVivre témoignent de la bonne ambiance qui a régné lors de ces retrouvailles.

Catherine apparaît reposée sur ce cliché, preuve que le marathon médiatique dans lequel elle s’est engagée ces dernières semaines l’a revigorée.Elle a décidé de publier un livre « Trembler » (Plon) dans lequel elle a en effet révélé souffrir de la maladie Parkinson et de la démence à corps de Lewy (un dérivé d’Alzheimer). Deux maladies neurologiques incurables. Son prochain objectif est la création d’une association « Les aidants, on vous aime », pour soutenir ceux qui sont passés du stade de l’amour à celui de l’aide aux malades.

View this post on Instagram

#DejeunerDuDimanche, #EntreSœurs, #DouceurDeVivre, #LaCloserieDesLilas

A post shared by Françoise Laborde (@frlaborde) on Nov 5, 2018 at 1:12am PST

Crédits photos : bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *