Alors que le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry était annoncé pour le printemps, une petite confidence de la duchesse vient de relancer les spéculations quant au terme de sa grossesse. Le bébé royal pourrait-il arriver plus tôt que prévu ?
Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, le 15 octobre dernier, cinq mois seulement après son mariage avec le prince Harry, celle-ci fait l’objet de toutes les attentions et de toutes les rumeurs. Il faut dire que cette naissance est sans doute l’événement people le plus attendu de 2019.
En attendant cet heureux événement, nombreux sont ceux qui émettent des hypothèses sur cette grossesse. Au vu de l’évolution rapide et de la proéminence du ventre déjà très arrondi de la duchesse, certains pensent que Meghan Markle pourrait même attendre des jumeaux. Et pour cause, l’accouchement n’est normalement attendu que pour le printemps prochain.
Mais une confidence de l’épouse du prince Harry vient remettre en question le terme annoncé de la grossesse. En effet, en marge de la messe de Noël le 25 décembre dernier à Sandringham à laquelle elle a assisté aux côtés de Kate Middleton, Meghan Markle s’est confiée à Karen Anvil, une photographe amateure : “C’est pour bientôt ! On y est presque,” a ainsi rapporté cette photographe sur son compte Twitter. “Meghan a dit qu’elle était très excitée, qu’il n’y avait plus longtemps à attendre. Elle a caressé son ventre. Elle était tellement gentille,” a également ajouté Karen Anvil.
Cette petite confidence n’a alors pas tardé à relancer les spéculations. Si bien que certains fans de la monarchie britannique pensent que Meghan Markle pourrait accoucher en février et non en mars ou en avril comme cela était initialement prévu.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: kenzo online españa