Uncategorized

David Hallyday : son petit tacle aux artistes qui font des albums de reprises

David Hallyday a envoyé une pique bien sentie aux albums de reprises, alors que certains sont sortis en hommage à son père Johnny Hallyday.

David Hallyday n’y va pas de main morte. Sur l’antenne de RTL lundi 10 décembre, le chanteur a étrillé les albums de reprises… “Quand on fait un hommage, c’est bien. Après des reprises… Je ne suis pas contre, mais avec tous les albums qui sortent, je trouve qu’il y en a beaucoup, a-t-il déploré. Moi, je m’y perds un petit peu. Il y a des artistes tout à fait légitimes de chanter des reprises. Mais après, tout un album…” C’est dit.

Serait-ce une pique à On a tous quelque chose en nous de Johnny ? L’album sorti en novembre 2017 est un bouquet de reprises de Johnny Hallyday, chantées par diverses stars de la chanson française telles que Nolwenn Leroy, Amel Bent, Slimane, Florent Pagny, Patrick Bruel ou encore Garou. Cette oeuvre a été supervisée par le staff du rockeur : Yarol Poupaud, Sébastien Farran, Maxim Nucci, membres de sa nouvelle équipe qui ont également peaufiné l’ultime oeuvre du taulier, Mon pays c’est l’amour, sorti le 17 octobre dernier et dont Laeticia Hallyday a été la directrice artistique.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Un autre album de reprises, Avec toi… chanté Sylvie Vartan, est sorti le 30 novembre dernier. La maman de David Hallyday est revenue sur l’antenne de C à vous sur France 5 sur la complicité qui régnait entre la chanteuse et son premier mari. “Notre vie artistique était très importante pour nous deux. On aimait la même musique,on vibrait aux mêmes choses, on a appris les mêmes choses. Moi je vivais avec ses chansons, lui avec les miennes…On était suspendus aux lèvres de chacun, expliquait-elle.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *