Johnny Hallyday n’a pas attendu longtemps pour épouser Laeticia. Mais même s’il a très vite su qu’elle allait devenir sa femme, le rockeur ne s’est pas toujours montré très tendre à l’égard de celle qui n’est alors qu’une jeune femme.
Johnny Hallyday et celle qui s’appelait encore Laeticia Boudou n’ont pas perdu de temps. Alors qu’ils se sont rencontré en mars 1995, ils ont décidé de convoler en juste noces l’année d’après. Les deux amoureux se sont ainsi mariés le 25 mars 1996 à la mairie de Neuilly-sur Seine en présence de Nicolas Sarkozy, alors maire de la ville. Pourtant à l’époque, nombre de ses amis voyaient d’un très mauvais oeil ce mariage un peu précipité. Il faut dire que Laeticia venait à peine de fêter ses 21 ans, tandis que Johnny en avait 53.
Mais malgré les réticences de ses amis et leur différence d’âge, Johnny a su très vite qu’il allait épouser cette jeune femme. Cependant cela ne l’a pas empêché de l’humilier et de parler d’elle en des termes très durs auprès de ses amis, comme le racontent Laurence Pieau et François Vignolle, les auteurs de Laeticia, la vraie histoire.“Tu vois cette connasse ? Je vais l’épouser,” a ainsi confié Johnny à un ami avant une ballade en bateau. Mais au-delà de la crudité du terme utilisé, l’humiliation réside également dans la façon complètement détachée dont il parlait de sa dulcinée. En effet, alors que cet ami a demandé à Johnny pourquoi il se sentait obligé d’épouser Laeticia, celui-ci lui aurait alors répondu : “Elle est gentille, tu sais je n’aime pas être seul, elle est jeune, sympa, c’est bon pour moi.”
“A aucun moment il ne m’a parlé d’amour. Je lui ai dit que c’était minable et tout ce qu’il m’a répondu, c’est : ‘Ben tu sais, ma vie, elle est minable’,”a également confié cet ancien ami de Johnny Hallyday. Très étonné par les confidences du Taulier, ce dernier a lors insisté pour savoir si Johnny était amoureux. “Oui, comme d’hab, tu me connais,” aurait alors répondu celui à qui l’on prête de nombreuses conquêtes et dont la fidélité n’a jamais été une qualité.
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
Crédits photos : BENAROCH/SIPA