Dans le dernier clip de Patrick Fiori, Les gens qu’on aime, le chanteur a réuni une poignée d’amis, parmi lesquels des stars telles que Jean-Jacques Goldman. Les deux partagent une tendre amitié.
Entre Jean-Jacques Goldman et Patrick Fiori, une belle amitié. Le compositeur a écrit plusieurs chansons pour le chanteur. Malgré sa grande popularité auprès des Français dont il a été sacré personnalité préférée selon un sondage publié dans le JDD dimanche 30 décembre, la star préfère rester dans l’ombre, cultivant la discrétion. Surprise : il apparaît dans le prochain clip de Patrick Fiori, Les gens qu’on aime, un titre qu’il a de plus composé. Malgré le tempérament de Jean-Jacques Goldman, le chanteur n’a semble-t-il pas eu trop de mal à le convaincre. “Je lui ai demandé, tout simplement”, a-t-il confié sur le plateau de France 2 dimanche face à Thomas Sotto.
Il n’y a pas que le compositeur qui figure dans le clip de Patrick Fiori : Arsène Wenger, Agnès Gillot, Antoine Ciosi, et d’autres, ont accepté de faire une apparition dans la vidéo du chanteur, qui ajoute : “et quelques potes à moi avec qui je bois des coups, un plombier, un maçon… des amis, les gens que j’aime. J’avais envie de leur témoigner cette marque d’affection.” “Jean Jacques, c’est quelqu’un de bien, c’est quelqu’un qui, dans la vie, est mon ami“, a précisé ensuite Patrick Fiori. Beau témoignage de leur complicité.
Crédits photos : BESTIMAGE