Uncategorized

PHOTO – Alessandra Sublet, rassurée après les attaques sur son physique : ses fans saluent sa « beauté naturelle »

Pas du genre à se laisser abattre. Attaquée sur ses rides, en début d’année, Alessandra Sublet n’a pas réagi à la polémique. Heureusement, la pétillante animatrice de 42 ans, récemment séparée du père de ses enfants, peut compter sur le soutien de ses fans.

Elle ne s’attendait probablement pas à ce genre de compliments. Pas plus qu’elle n’avait prévu les commentaires extrêmement désobligeants ayant suivi la parution d’une photo d’elle au côté de sa grand-mère sur son compte Instagram, le 6 janvier dernier. Flot de méchancetés, bientôt contredit par une autre animatrice, solidaire.Ce 16 janvier, Alessandra Sublet a de nouveau posté un cliché, illustrant sa nomination dans un classement qui lui tient à coeur. Mais la co-présentatrice de C’est Canteloup, régulièrement chambrée par l’animateur au sujet de son amitié avec Laeticia Hallyday, a été félicitée pour tout autre chose.

Alors qu’elle se réjouissait de faire partie du Top des 500 Lyonnais, la brune quadra, élevée sur les bords du Rhône, a généré plus de 3500 likes et une abondance de gentillesses au sujet de la photo noir et blanc choisie pour la distinguer.” Fraîche et pétillante”, “lumineuse”, “magnifique même avec des rides”, “beauté naturelle”, “sourire magique”… L’animatrice, récemment séparée du père de ses enfants, le producteur de cinéma Clément Miserez, a été saluée pour son côté solaire et son refus de se plier aux diktats de la chirurgie esthétique.Autant de mots agissant comme un baume au coeur pour la petite-fille de Mamie Jeanine.

View this post on Instagram

Fière d’être lyonnaise! #top500deslyonnais Merci @lyonpeople ? @villedelyon ?#lyon #lyonnais #lyonnaise (dans tous les bons kiosques ?) photo: @les_cabrelli

A post shared by Al Sublet (@alessandra_sublet) on

Crédits photos : Abaca

Click Here: FIJI Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *