Uncategorized

VIDEO – Céline Dion, sa maigreur inquiète ses fans sur les réseaux sociaux

Depuis le début de la semaine, Celine Dion illumine la Fashion Week Parisienne, en compagnie de son ami, le danseur Pepe Munoz. Mais sur Instagram, les internautes se sont émus de la silhouette de la chanteuse.

C’est désormais une fashionista incontournable du milieu de la mode internationale. Si elle a plus l’habitude de briller sur la scène que sur les podiums, Céline Dion ne rate plus la présentation de certains de ses créateurs fétiches où elle s’affiche au premier rang. Lors de la fashion week parisienne, Céline Dion a donc profité de plusieurs présentations en compagnie de son ami, le danseur et illustrateur Pepe Munoz. Et elle se montre activement impliquée dans la promotion de sa marque de vêtements non-genrés pour enfants : Celinununu qui ouvrira une boutique éphémère du 26 au 29 janvier à Paris sur le parcours du PARIS KID WEEK.

Mais sur le réseau social Instagram, de nombreux internautes se sont inquiétés de la silhouette bien fine de la chanteuse : “Qu’est ce qui s’est passé ? Elle est malade ?”. Certains ont tout de même voulu défendre Céline Dion “Et si tout le monde se focalisait sur sa propre assiette et arrêtait d’être aussi malpolis. Vous ne savez pas ce qui se passe dans la vie des gens ?”. Mais l’inquiétude est tout de même présente chez les fans : “Ce n’est pas malpoli que de remarquer que quelque chose ne va pas. Elle ressemble à un squelette et elle semble malnutrie. Clairement quelque chose ne va pas.”

View this post on Instagram

⠀ ⠀⠀⠀⠀#FTMFtontRow / @CelineDion at the @AlexandreVauthier haute couture spring/summer 2019 show. #AlexanderVauthier #CelineDion #parisfashionweek #pfw #ss19 #couture #hautecouture #runway #model #fashion #style #runway #beauty #backstage / video by: @maximsap x @fashiontomax

A post shared by FASHION TO MAX (@fashiontomax) on Jan 22, 2019 at 8:11am PST

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *