Le 19 mai dernier, elle fut tout autant remarquée que Meghan Markle, sous son voile de mariée. Aujourd’hui âgée de 28 ans, Kitty Spencer, nièce de Lady Diana, enchaîne les contrats et les évènements prestigieux. Dans une interview au site bazaar.com, la cousine des princes William et Harry se confie sur sa nouvelle vie…
Elle vit le conte de fées qui faisait rêver sa tante Lady Diana, avant son mariage avec le prince Charles. A l’évocation de sa nouvelle vie, cette plantureuse blonde aux yeux bleus rosit d’ailleurs comme la défunte princesse de Galles. Elle, c’est Kitty Spencer, fille de Charles Spencer, le frère aîné de Diana.Elevée en Afrique du Sud et âgée de 6 ans lorsque sa célèbre tante décéda sous le pont de l’Alma, à Paris, cette cousine de William et Harry n’a pas connu le harcèlement des paparazzi. Mieux : à 28 ans, mannequin pour Dolce & Gabbana et ambassadrice de Bulgari, elle ne travaille qu’avec les plus grands photographes. Invitée des plus grands évènements mondains, elle n’aurait passé que trois nuits à Londres depuis novembre dernier.
Le nom de sa bonne fée? Contre toute attente, Kitty Spencer évoque… Meghan Markle, dans une interview au site du magazine Harper’s Bazaar. Invitée au mariage du prince Harry et de l’ex-actrice américaine, en mai dernier, la jeune femme a pu constater l’engouement que sa simple apparition, au côté de son frère non moins photogénique Louis et de leur mère Victoria Aitken, avait généré : “C’était totalement inattendu. En une nuit, mon nombre d’abonnés sur Instagram est passé de 17 000 à 1 million. Le lendemain, j’ai cru me réveiller avec un portable qui n’était pas le mien. J’ai dû couper mes notifications, car mon téléphone était sur le point d’imploser.”
De fait, elle aurait été approchée par Bulgari, moins d’une semaine après le mariage royal. Depuis, son emploi du temps ne désemplit pas. La moindre de ses parutions est likée. Si les affres de la célébrité n’ont pas épargné sa tante et ses cousins, Kitty, elle, avance qu’elle ne la subit pas : “Je ne fais que ce qui me plait. Je n’ai pas l’intention de m’affamer pour rentrer dans une robe (…) Si une marque pense que je peux mettre en valeur ses vêtements, qu’elle me donne alors ces vêtements dans la bonne taille.” Belle… et rebelle, en plus.
Crédits photos : Bestimage