Invité hier sur le plateau de 20h30 le dimanche, David Hallyday n’a pas tari d’éloges sur ses filles Ilona et Emma Smet, et le rapport sain qu’elles entretiennent avec la célébrité.
Ces derniers jours, le clan Hallyday a été très occupé. Laeticia et ses filles Jade et Joy étaient à Toulouse le 15 juin pour inaugurer l’esplanade Johnny Hallyday, tandis que Laura Smet se mariait. Pendant ce temps là, David Hallyday fait la promotion de son nouvel album, J’ai quelque chose à vous dire. Hier soir, il était invité sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2. Il a été interrogé par Laurent Delahousse sur ce nouveau projet, mais aussi sur la bataille qui règne pour l’héritage du Taulier décédé en décembre 2017, et ses filles Ilona et Emma.
À la question “Vous les protégez des excès, de ce que pourrait être la notoriété ?“, l’aîné du rockeur répond : “On en a beaucoup parlé“. Avant d’être coupé par le journaliste qui précise, photo d’Ilona Smet à l’appui : “L’une d’elles était à la Une de Cosmopolitan il y a quelques jours en France.“
Click Here: Germany Football Shop
“Oui et puis Emma travaille sur une série donc je suis très fier, rétorque-t-il. Quand on naît dans une famille, quel que soit le métier, on prend des habitudes, on observe, on regarde, on juge. Elles ont fait leur propre jugement et puis comme elles sont très pudiques aussi, je n’ai pas eu besoin de leur dire quoi que ce soit.” À lui de conclure sur de belles paroles : “Elles sont naturellement comme elles sont, elles sont formidables.“
Crédits photos : Capture d’écran France 2