Scarlett Johansson passe à l’action dans ce spot Ghost in the Shell. L’humaine-cyborg y fait la rencontre de l’intrigant Kuze (Michael Pitt) qui va lui faire une mystérieuse révélation.
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
Quelques jours avant le grand évènement du Super Bowl, Paramount dévoile un nouveau spot inédit de Ghost in the Shell, l’adaptation du manga de Masamune Shirow réalisé par Rupert Sanders et mené par la badass Scarlett Johansson (Avengers, Lucy). L’actrice y campe Major, un hybride humain-cyborg (la première du genre) qui est aussi agent spécial à la tête de l’unité d’élite Section 9. Chargée d’arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.
Cette vidéo de Ghost in the Shell nous offre une plongée vertigineuse dans cette société futuriste et cyber-punk à l’esthétique si léchée. Les décors imaginés par l’équipe du film nous font passer des hauts buildings de la ville à ses tréfonds où le danger guette… D’ailleurs, une nouvelle menace se dévoile dans ces images, en la personne de Michael Pitt. Celui qui campe l’intriguant Kuze, le méchant du film, est un expert en mind-hacking (il peut contrôler l’esprit des humains). La rencontre entre ces deux personnages qui partagent la même origine va être décisive…
L’héroïne incarnée par Scarlett Johansson nous montre ici qu’elle est bien plus qu’un hybride et qu’elle possède une vraie sensibilité. L’entreprise qui a implanté son cerveau dans un cyborg lui a-t-elle vraiment sauvé la vie, ou la lui ont-ils volée, comme l’insinue Kuze dans ce spot (dont la musique rappelle l’adaptation animée de 1995) ?
Réponse le 29 mars prochain pour le découvrir.