Karine Ferri est une femme heureuse, amoureuse, et discrète. L’animatrice prend soin de ne pas trop en dire sur sa vie privée et en a donné la raison ce mardi 29 décembre dans une interview accordée au magazine Nous Deux.
Depuis plusieurs années, Karine Ferri vit une magnifique histoire d’amour avec Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux enfants, Maël et Claudia. Si le couple se livre parfois à quelques confidences, il fait cependant attention à ne pas s’exposer et surtout ne pas trop en dire. Interrogée sur cette discrétion dans les colonnes de Nous Deux ce mardi 29 décembre, celle qui se fait désormais appeler Karine Ferri-Gourcuff a assuré : “Lui comme moi sommes très pudiques par nature. On ne s’impose donc pas de barrière.” L’occasion de faire comprendre qu’elle ne se sentait pas bridée par cette discrétion.
Celle qui a partagé la vie de Grégory Lemarchal estime qu’elle livre beaucoup de morceaux de sa vie mais que c’est suffisant. “Je partage beaucoup avec mon public, mais pas tout,” a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : “Je ne montre pas mes enfants, ni ma maison, par exemple, sur les réseaux sociaux.” L’animatrice de Danse avec les stars a ensuite fait état de son immense bonheur. “Mon bonheur est palpable au quotidien entre mon mari et mes enfants, mais je n’ai pas envie de faire la publicité de mon intimité. La famille est ce qu’il y a de plus important, mais on la préserve,” a-t-elle conclu, visiblement comblée.
Sa famille, son “carré d’as”
Karine Ferri l’a souvent dit, avec ses enfants et son mari Yoann Gourcuff, ils forment un “carré d’as“. À nos confrères, l’amie de Nikos Aliagas a admis qu’elle avait “emprunté” cette expression à la famille Lemarchal. “Ils parlaient d’eux ainsi, et continuent d’ailleurs. J’ai trouvé cela beau et fort. Et cela s’applique parfaitement à nous,” a-t-elle assuré.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Click Here: baby knitted accessories