Uncategorized

Ivanka Trump : ce coup de bluff qu'elle prépare avec son père Donald

Son mandat à peine terminé, Donald Trump pense déjà à l’élection présidentielle américaine de 2024. Selon les informations de Vanity Fair, le prédécesseur de Joe Biden serait prêt à nommer Ivanka, sa fille, à un poste de haut rang.

Donald Trump n’est pas près de raccrocher les crampons. Moins de deux mois après avoir terminé son mandat, l’ancien président des États-Unis pense déjà à sa campagne électorale de 2024. Mais selon les informations de Vanity Fair, l’entourage politique de Donald Trump ne sera plus le même. En effet, l’ex-occupant de la Maison Blanche aurait décidé de se séparer de Mike Pence, son ancien vice-président, après que ce dernier a participé à l’investiture de Joe Biden. Donald Trump compterait dorénavant sur le soutien de ses proches, dont sa fille aînée, Ivanka, son fils Donald Trump Jr, et Lara sa belle-fille, pour le mener à la victoire.

Mais Donald Trump n’aurait peut-être pas tout dit aux membres de sa famille. “Il est possible que Donald Trump fasse croire à Don Jr. et Lara qu’ils feront partie de l’équipe, alors qu’il souhaite uniquement s’accompagner d’Ivanka, qu’il considère sans doute comme étant le choix le plus évident pour gagner l’élection“, avance le magazine. Une décision qui ne permettrait pas d’apaiser les tensions entre Donald Trump Jr. et sa sœur ainé, mais qui pourrait être une aubaine pour Ivanka Trump. Selon les informations de Vanity Fair, l’épouse de Jared Kushner aurait, depuis plusieurs années, pour objectif de devenir la première femme présidente des Etats-Unis.

© Nasa via BestimageDonald Trump et sa fille Ivanka, le 18 octobre 2019, en télé conférence à Washington

Ivanka Trump et Jared Kushner, leur nouvelle vie à Miami

Avant d’entrer d’entamer une quelconque stratégie politique aux côtés de son père, Ivanka Trump a décidé de quitter Washington pour rejoindre Miami en compagnie de son mari, Jared Kushner et leurs trois enfants. Un nouveau quotidien ensoleillé qui permet à la famille de se retrouver après quatre années de scandales et de tourmente au sein de la Maison-Blanche. Un temps de repos essentiel avant de faire officiellement son grand retour pour la campagne électorale de 2024, qui promet d’être mouvementée.

Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE

Click Here: Putters

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *