Uncategorized

Rania Youssef: L’actrice risque la prison pour avoir porté une robe transparente

Il y a encore des pays où le droit des femmes est complètement bafoué. En Égypte, l’actrice Rania Youssef va comparaître le 12 janvier 2019 devant la justice pour avoir porté une robe transparente et scintillante lors de la cérémonie de clôture du festival international du film du Caire qui s’est déroulée le 29 novembre 2018.

Click Here: custom die casting mold and Product

La robe en question (griffée Elizabeta Franky) moulait ses formes en haut, et passé la taille, laissait entrevoir ses jambes. Un look qui n’a pas été au goût de tout le monde, à commencer par un avocat égyptien, Amrou Abdessalam, qui a déposé une plainte devant un tribunal du Caire, accusant l’actrice “d’incitation à la débauche“. Pour avoir arboré cette tenue, la comédienne aurait commis un délit passible de cinq ans d’emprisonnement, selon un responsable judiciaire.

Actress :Rania Youssef @raniayoussef_ Dress : Elizabita franky Mlihigue @Elizabitafranky Makeup Artist : mona Gamal @monagamalmakeup #Elmawardy jewelry # Hair Stylist : Mahmoud Ammer @mahmoud_hair_stylist #cairofilmfestival #cinema #redcarpet #raniah_youseff #mysytle #actress #ciff40 #drama #film

Une publication partage par Rania Youssef (@raniayoussef_) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *