“Django Unchained”, le très attendu western spaghetti de Quentin Tarantino avec Leonardo DiCaprio en bad guy, sortira en salles aux Etats-Unis pour Noël 2012.
Mise à jour (23/6/2011) : Ne l’appelez plus Jamie Foxx, mais Django (du moins à partir de cet été) ! L’acteur, oscarisé pour Ray, aurait en effet été choisi par Quentin Tarantino pour faire face à Leonardo DiCaprio dans son western. Il dame ainsi le pion à Will Smith et Idris Elba, mais ce dernier aura de quoi se consoler, puisqu’il vient de décrocher le rôle principal du “Pacific Rim” de Guillermo Del Toro, initialement écrit pour Tom Cruise.
Le prochain Tarantino de plus en plus concret. The Weinstein Company a en effet officiellement communiqué une date de sortie en salles pour Django Unchained, le western spaghetti du déjanté réalisateur. Le long métrage sortira ainsi le 25 décembre 2012 aux Etats-Unis. Il suivra le parcours d’un chasseur de prime allemand (Christoph Waltz) et d’un homme noir pour retrouver la femme de ce dernier retenue en esclavage par le propriétaire d’une plantation. Le fameux propriétaire sera incarné par Leonardo DiCaprio, qui incarnera pour la première fois de sa carrière un véritable bad guy. Alors que Samuel L. Jackson devrait également figurer au casting, le site Showbiz 411, qui annonce comme définitivement acquise la présence de DiCaprio, annonce que Jamie Foxx pourrait lui aussi être de la partie. L’intégralité de la distribution, avec notamment l’identité du fameux Django, devrait être connue assez prochainement. Le tournage de Django Unchained est en effet prévu dès cet été.
Clément Cuyer avec The Weinstein Company et Showbiz 411
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey