Uncategorized

Plus hot pendant l'ovulation !

Les femmes cherchent plus à séduire lorsqu’elles sont fertiles ! C’est la conclusion de chercheurs californiens qui ont constaté que statistiquement, ces dames en période d’ovulation :
– Mettent plus de bijoux ;
– S’habillent avec des vêtements à la mode ;
– Mettent des couleurs plus voyantes ;
– Mettent plus de jupes que de pantalons ;
– Laissent découvrir plus de peau (manches courtes, décolletés…).
Selon les scientifiques, inutile de chercher du côté des phéromones les raisons l’attractivité des femmes en période d’ovulation. Si les hommes les regardent plus, c’est tout simplement parce qu’elles font tout pour attirer l’oeil masculin ! « A l’approche de l’ovulation, les femmes s’habillent pour impressionner. Plus l’ovulation est proche, plus elles font attention à leur apparence » souligne Martie Haselton, l’un des auteurs de l’étude. Et le plus intéressant, c’est que cela marche ! Les chercheurs ont ainsi montré à des étudiants masculins des photos de femmes au milieu de leur cycle menstruel (lors de l’ovulation) ou à la fin, et leur ont demandé de les classer en « Hot ou pas Hot ». Et dans plus de 60 % des cas, c’est la photo correspondant à l’ovulation qui était choisie.
Dorénavant, il ne faudra plus dire que les femmes mènent les hommes par le bout du nez, mais par le bout des yeux…Source : Communiqué de l’Université de Californie de Los Angeles, octobre 2006.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *