Uncategorized

Scarlett Johansson élue femme la plus sexy au monde

Connue autant pour sa plastique de rêve que pour son talent d’actrice, Scarlett Johansson vient d’être élue, pour la seconde fois de sa carrière, “femme la plus sexy de l’année“ par le magazine Esquire.

Scarlett élue pour la deuxième de sa carrière, “femme la plus sexy de l'année“ par le magazine Esquire.

Sept ans après son premier sacre, en 2006, la pulpeuse blonde a une nouvelle fois l’honneur de poser en couverture du magazine Esquire. A 28 ans, l’actrice, qui succède à Mila Kunis, est la première dans l’histoire du magazine à décrocher deux fois cette récompense très convoitée.

Scarlett plus sexy que jamais en couverture de Esquire.Ce nouveau titre devrait d’autant plus satisfaire Scarlett que récemment elle déclarait craindre qu’on ne lui propose bientôt “que des rôles de mères“ voir “plus de rôles du tout“. Voilà qui devrait calmer ses peurs et lui rappeler qu’elle a déjà de quoi être aux anges…En effet, la jolie blonde aux courbes de rêve est sur le point de dire “oui“ pour la vie au journaliste français Romain Dauriac, quant à sa carrière, malgré ses craintes, Scarlett ne connait pas la crise. La belle enchaine les rôles et sera prochainement à l’affiche de quatre films : “Her“, “Captain America 2“, “Don Jon“ et “Chef“.Anne-Sophie Savenier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *