Uncategorized

Beyoncé: 10 Grammy et puis s’en va?

Beyoncé est en tête des nominations pour les prochains Grammy Awards. Toujours au top, la reine du R’n’B songe pourtant «à ne plus sacrifier sa vie».

La 52e cérémonie des Grammy Awards se tiendra au Théâtre Nokia, à Los Angeles, le 31 janvier 2010. La déesse soul

a fait main basse sur les nominations avec dix citations, notamment celles de «meilleure interprète pop féminine», «album de l’année» (pour I Am … Sasha Fierce) et «chanson de l’année» (pour Single Ladies).

Queen Bee reprend la main sur la baby-doll de la musique Western, Taylor Swift. (La lolita country, devenue incontournable en moins d’un an, est nommée à huit reprises). Avec une OPA sur les prix, Madame Jay-Z renvoie aussi au vestiairel’excentrique Lady Gaga. La blondinette déjantée, mentionnée dans cinq catégories, n’a plus qu’à compter sur son joli coup de poker.

Mais au summum du succès, la Dream Girl confie avoir renoncé à des choses essentielles et souhaiterait maintenant se reposer sur ses lauriers.

Femme de l’année (dans le cadre de l’événement Billboard Women In Music 2009), «B» a chanté pour le couple Obama, s’est installéeen couple à Manhattanet vendu cette années des millions de disques. Dans une interview au Guardian, l’ex-Destiny’s Child retrace pourtant son parcours avec amertume: «Je n’ai jamais pris plus de quelques mois de vacances depuis que j’ai 15 ans (…) mais j’ai été élevée dans l’idée que si quelque chose en vaut vraiment la peine, ça demande de nombreuses concessions».

Stakhanoviste Sasha Fierce? «J’ai finalement sacrifié… ma vie. Pouvoir marcher dans les rues et faire des erreurs sans qu’elles soient gravées dans la pierre, voir des amis, honorer des rendez-vous… Faire juste des choses normales, auxquelles les gens ne pensent même pas, parfois, c’est difficile.»

En plein star-system, la Texane regarde avec regrets la réalité du vedettariat: «J’étais en Égypte hier, j’ai visité les pyramides, c’était empli de spiritualité, merveilleusement beau. Mais ensuite, sont arrivés les paparazzi avec leurs flashes et leurs cris… C’était tellement bizarre et dérangeant» raconte la bombe à la plastique explosive.

Quand on a 28 ans, qu’on est une chanteuse ultra-sexy, icône de mode et de beauté, au sommet de la gloire et de la fortune,on peut s’accorder un peu de répit, non?

Au cours de l’entretien accordé au quotidien, Beyoncé a annoncé qu’elle souhaitait mettre sa carrière sur pause.Des envies d’enfant? Les propos de la diva sont changeants à ce sujet. Mais notre idole glamour veut se recentrer sur sa vie privée et profiter de son loft new-yorkais. «Je sais ce que je vais faire l’année prochaine. Pour la première fois de ma vie, après quelques dates en février et une ou deux cérémonies de récompenses, je me suis promis à moi-même qu’il fallait que je prenne le temps de sentir les roses. Je vais prendre deux mois. Je ne vais rien prévoir de particulier. Je vais peut être suivre des cours sur l’art. J’irai au musée et j’irai voir des pièces à Broadway. J’aimerais aussi voyager – aller en Égypte par exemple – sans personne et sans sécurité, et réaliser les choses que j’ai toujours voulu faire».

Les fans seront rassurés: on est loin des deux années sabbatiques annoncées en mai! Bourreau de travail, la Miss a seulement besoin de décompresser!

J.B

Click Here: gws giants guernsey 2019

Jeudi 3 décembre 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *