Si “Prometheus” vous a laissé sur votre faim, le Blu-Ray du film pourrait remédier à celà puisque Ridley Scott a annoncé qu’il contiendrait jusqu’à 30 minutes de scènes coupées. Le réalisateur a également fait des révélations sur l’une des pistes abandonnées du film. Attention spoilers !
30 minutes maximum… mais rien à voir avec la comédie homonyme de Ruben Fleischer. Non, il s’agit là de la durée des scènes coupées qui seront présentes sur le DVD et le Blu-Ray de Prometheus, dont la sortie est prévue pour le mois d’octobre chez nous. C’est Ridley Scott lui-même qui l’a annoncé, en ajoutant que bon nombre d’entre elles seraient incluses dans une version longue du film, nous permettant ainsi de découvrir à quoi ressemblait le premier montage, long de 147 minutes.
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
Jésus crie dans l’espace
En parallèle de cette annonce, le réalisateur a également fait quelques révélations, confirmant notamment le fait qu’inclure l’histoire de Jésus a, un temps, été envisagée : – Spoiler :la mise à mort du Christ, un extra-terrestre (!) aurait d’ailleurs été à l’origine de l’envie des Ingénieurs de détruire la Terre, en guise de punition – . Mais cette piste a été abandonnée car “on s’est dit qu’on allait peut-être trop loin”, explique Scott. Mais ce n’est pas pour autant que Prometheus ne contient aucune allusion biblique, puisque le livre Prometheus : The Art of the Film nous apprend que – Spoiler :le xénomorphe présent sur la sculpture que les explorateurs découvrent, a bien été crucifié – . Dans l’espace, personne ne vous entend prier ?
Maximilien Pierrette avec Collider et Movies.com